Lugdivine BONOMO                                    Divine's Photo

Tarif Reportage Mariage

Certains disent qu'ils prennent des photos,

certains disent faire des clichés ou des instantanés.

D'autres disent  capturer ou faire un shooting photo...

 

Moi j'appelle cela créer vos souvenirs de demain.

 

 

Tous les coffrets comprennent :

  • le traitement de toutes les images de votre mariage

  • des tirages papiers 

  • une livraison de toutes les images dans un coffret Luxe USB en bois

  • la mise en ligne de vos images dans une galerie privée sur le site internet de la photographe

  • des animations pour votre cocktail 

 

Vous avez la possibilité de moduler les coffrets comme vous le souhaitez, en ajoutant des supports photos ou des prestations proposées à la Carte

Avis de la photographe :

Avoir des fichiers numériques c’est bien, mais pour ma part, je dis souvent que l’image se transforme en photo au moment où elle devient support physique (au moment où on peut la toucher). Le numérique, je trouve cela virtuel et froid. Aujourd’hui, il est là, on regarde les images 2 ou 3 photos sur un écran, puis dans 6 mois, ces images meurent au fond d’un dossier dans un ordinateur ou on les perds…

C’est pour cela que je propose dans mes coffrets, au minimum un fichier BD afin de partager ou publier toutes les images les premiers mois, puis ensuite de choisir les images que vous souhaitez donner la vie, en les transformer en photo sur un support papier (album, tirages, poster...) afin qu’elles restes inoubliables. 

La Photographe de Divine's Photo se déplace sur Marignane, Vitrolles, Saint Victoret, Les Pennes Mirabeau, Cabries, Martigues, Fos, Gardanne, Aix en Provence, mais aussi sur Marseille, Carnoux, St Zacharie, et les autres villes qui composent les Bouches du Rhône, le Var et de la région PACA.

 

 

 

 

Le coffret le plus choisi par les mariés commence à 1300€ pour une prestation des préparatifs au cocktail, soit une prestation de 7h 

Pourquoi choisir un photographe de Mariage ?

Pour créer votre patrimoine d'image, pour avoir de tres belles images, pour avoir un souvenir de tous sans demander à vos invites de se charger de cela.

Pourquoi choisir un album plutôt que des images numériques ?

Pour conserver ce souvenir toute une vie, pour en profiter plus souvent, pour ouvrir votre album et revivre cette journée, pour la raconter à vos enfants et petits enfants...

Pourquoi choisir ce photographe ?

Lugdivine est une personne douce, rigoureuse et bienveillante Elle se propose de vous aider à organiser votre mariage, à choisir les prestataires, à faire le planning de votre journée. Elle aime conseiller ses clients et les chouchouter afin que leur mariage soit parfait et à leur image. Elle aime prendre en photo tous les détails que la mariée va fabriquer ou acheter pour embellir son mariage. Elle aime également capter tous les petits moments intenses de cette journée, regards, caresses, bisous, sourires, larmes.

 

Présentation des Coffrets :

Chacune de vos images sera post-traitée une à une (noir et blanc, couleur, contrastes, niveaux, colorimétrie), ce traitement permettra d’embellir les photos et de mettre en valeur certain moment de votre mariage.

Elle vous propose une séance photo à réaliser avant le mariage "Séance d'engagement" ou apres le mariage  "Trash the Dress".

La Séance d'engagement peut vous servir afin de réaliser vos faire part d’invitation et permet de vous familiariser avec l'objectif ainsi que de sympathiser avec votre photographe de mariage.   

La Séance Trash the Dress  peut vous servir afin de réaliser vos faire part de remerciement et permet également de profiter de prendre le temps de faire de belles photos en robe ou tenue de mariage dans un autre lieu que le jour de votre mariage (bord de mer, campagne, champ de vigne, cascade...) Le jour J, le planning est quelques fois chargé et les mariés sont parfois un peu stressés lors des photos de couple. 

Le Diaporama Séquence émotion, c'est une sélection des plus beaux moments de votre mariage, animés sur un fond musical. Cela vous permet de présenter votre mariage d'une façon plus ludique à vos proches. C'est plus agréable que de lancer les  500 images de votre mariages les unes derrières les autres, ce qui peut être long pour des personnes qui n'ont pas vécu les même émotions que vous.

Les albums : 

Lugdivine BONOMO vous présentera ses albums photo entièrement personnalisable (choix du papier, épaisseurs des pages, nombre de pages, format de l’album, diverses couverture …) qu'elle propose dans le Coffret Prestige et Traditionnel, mais aussi d'autres modèles... Ce ne sont pas des albums traditionnel avec les photos collées mais ce sont des pages photos avec un montage numérique.

La Photographe vous propose des gammes professionnelles différentes, dont le coût final dépend des options de personnalisation choisies, elles présentent l’avantage de répondre à tous les budgets et toutes les exigences..

Ces gammes n’ont bien entendu rien à voir avec ce que vous trouverez en offre grand public sur les site discount, car les albums sont fabriqués à la main par des professionnels qui garantissent une tres longue durée de vie dans le temps et un reflet identiques de la couleur dans 10 ans, 20 ans, 30 ans ...

Elle est donc en mesure de vous confectionner un album sur mesure en fonction de vos attentes et de votre budget, de la gamme pro classique, à l’album d’exception conçu à partir des matériaux les plus nobles. Vous avez ainsi la certitude de faire l’acquisition d’un album mariage qui ne ressemble à aucun autre. Il sera à l’image de votre mariage, votre album souvenir se doit d’être exclusif! (N’hésitez pas à consulter les modèles d'albums sur la page « galerie photo » de ce site internet)

Pourquoi est-il important de faire réaliser un album par un professionnel?

Tout simplement parce que les offres grand public sont en général loin d’être à l’épreuve du temps. Les reliures, techniques d’impressions, les encres… sont parfois de qualité médiocre. Certes les prix sont bas, mais vous comprendrez bien qu’il y a une raison à cela! Or il est certain qu’un album de mariage n’est pas un simple livre photo. C’est un support papier important qui doit intégrer votre patrimoine familial et dont l’objet est d’être transmis, car il s’agit de VOTRE histoire. L'album de mariage est également le seul souvenir physique de cet événement pouvant être consulté tout au long de votre vie…

Petit sondage :

40% des clients ne font pas faire leur album par leur photographe.

Dans ces 40% :

20% d'entre eux souhaitent faire l'album eux même sur des sites discount.

20% ne souhaitent pas du tout l'album car ils veulent profiter de leurs photos sur un écran avec une clé USB.

Dans les 20% des clients qui veulent faire l'album eux même seulement 7% prendront le temps d'aller jusqu'au bout pour faire la maquette de leur album eux même.

2 familles sur 3 seront déçu de la qualité de leur album une fois en main ou dans 15 ans lorsque les couleurs ne seront plus les mêmes...

Sur les 20% des clients qui souhaitent profiter des photos via le numérique (virtuel).

2 familles sur 3 perdrons leurs images au bout de 10 à 15 ans (clé USB perdu, ordinateur fonctionne plus, disque dur HS...)

Ils auront vu leurs images entre 5 et 10 fois avant de les perdre...

Animation Polaroid :

Lugdivine vous propose d'animer votre cocktail avec un Polaroid. Elle met à la disposition des invités son appareil photo instantané afin qu'ils puissent se prendre en photo. Les photos peuvent être glissées dans l'album que la photographe vous propose, ou elles peuvent être collées dans un livre d'or, ou vous pouvez également les offrir à vos invités comme un souvenir de votre mariage...

Les supports numériques : 

Elle vous recommande fortement de ne pas compter sur les DVD, clès USB, PC, disques durs, stockage, pour conserver vos photos de mariage à long terme. Ces supports numériques n’auront jamais une durée de vie égale à celle du papier non seulement parce que leurs composants électroniques sont fragiles, mais aussi parce que les technologies évoluent, changent et laissent place à d’autres choses…. Les lecteurs DVD existeront ils toujours dans 5 ou 10 ans? Votre compte de stockage en ligne ne risque-t-il pas d’être piraté? …  Ce sont malheureusement des choses que l’on ne maîtrise pas et vous vous exposeriez donc à une perte irrémédiable de vos photos!

C'est pour cela qu'elle vous conseille de donner plus d'importance aux supports papier pour vous évoquer les souvenirs de cette magnifique journée, plutôt qu'a des fichiers numériques, que vous allez regarder 2 ou 3 fois, que vous allez publier ou partager, puis que vous allez oublier au fond d'un tiroir ou dans un disque dur...

C'est également pour cette raison que Lugdivine Bonomo vous propose des tirage photos dans la plupart de ses Coffrets, ainsi elle est rassurée de savoir  qu'il vous restera au mieux les tirages de votre coffret en souvenir de toute cette jolie journée.

Il y a 15 ans, ont allait chez un photographe pour resortir avec une photographie, pas avec des négatifs...

Lugdivine BONOMO vous propose de prendre contact avec elle afin de convenir d'un rendez-vous pour se présenter, présenter  son travail plus amplement, vous expliquer en détail les prestations mais surtout pour vous conseiller et vous aider à choisir ce qui correspond le mieux à votre mariage et si vous le souhaitez de remplir les documents pour réservez la date de votre mariage. (Un acompte de 30% vous sera demandé)

Photographe Mariage -  NaissanceGrossesse

Lugdivine Bonomo - 06.34.32.79.17

  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram

www.divinesphoto.com / toutes reproductions est interdite