Galerie  Photos  Familles - Photographe PACA

 

Séance en extérieur, en studio, ou Lifestyle

La séance est en soi un bon moment à passer, une expérience à vivre en famille, qui a pour objectif de  fournir un patrimoine familial, des souvenirs de  famille.

La séance extérieur, se déroule dans un lieu vert proche de la nature, dans un parc ou au bord d'une rivière ou à la plage. Dans une ambiance pique pique ludique, promenade en famille à l'ombre des arbres. Je viens photographier votre famille qui joue, court, rit, et partage des bons moments.. On marche un peu pour varier les posts de prises de vues afin de changer les décors.  On en profite pour faire des portraits de toute la famille.

La séance Lifestyle est faite dans votre environnement naturel,  et vous laisse être tous naturels. Les photos racontent votre histoire, votre vie en image. Je viens photographier dans votre maison, lieu d'intimité familiale, sur votre canapé, dans la chambre, et pourquoi pas sur le lit ! Pourvu que vous vous y sentiez à l’aise, et que vous soyez vous même. Ce sont des photos remplis d’émotions et qui vous ressembles ! Vous aurez des souvenirs de la maison où vos enfants ont grandis. Je prendrai  des photos pendant des moments de la vie de partage, de jeux et de tendresse. On en profite également pour faire des portraits de toute la famille. 
Vous aurez des souvenirs de moments de vos quotidienne et très fort en émotions ...

La séance en Studio est faite pour les personnes qui cherchent des photos artistiques, cadrés, avec une belle lumières, un fond uni pour mettre en valeur les personnes et les échanges entre vous et vos enfants. Les photos seront carrées, propres, la communication visuel et gestuelle sera mise en valeur. Lorsque que vous regarderez vos photos, votre œil sera porté sur les échanges, les regards et la communication non verbale. Les photos seront simples et fortes à la fois car votre œil ne sera pas attiré par un arbre ou un canapé dans le décor mais uniquement sur l'essentiel, l'attention sera porté sur les sujets et leurs émotions ressortiront plus intenses.

Le rire se termine vite. L’émotion, on l’emmène avec soi, et la photo on la transmet entre des générations...