Séance extérieur

photo petit garçon champs de coquelicots Chateauneuf les Martigues

Les frais de séance photo extérieur comprennent :

  • Les différents échanges avant la séance
  • La prise de vue de 1h30
  • Le prêt des accessoires et tenues selon les types de séances
  • Le traitement de vos images
  • La projection privée (1h)
  • 1 tirage papier 20×30 cm

Les supports d’image (tirage papier, fichier numérique, album, …) supplémentaires pourront être commandés lors de la projection privée.

110,00

Séance extérieur

Pour une séance extérieur la photographe vous propose des lieux de différents style. En effet vous pouvez choisir de faire les photos soit au bord de la mer, dans un village provençal, ou encore dans la foret avec une rivière et une cascade. Il faut savoir que l’expérience photo dure environ 1h30 mais la photographe vous conseil de ne rien prévoir après car cela peu déborder. Bien évidement, vous aurez la possibilité de changer de tenues en cours du shooting afin de faire des photos de styles vestimentaires variés.

Lugdivine vous conseille de prendre rendez-vous 2 à 3 mois avant la séance. Et cela afin d’avoir du choix sur les créneaux surtout pour les samedis matin.

Pour un meilleur rendu, vous avez la possibilité de faire appel à Célia Make Up Artist pour une mise en beauté professionnelle.

La séance extérieur est dédiée pour les shootings de famille, de grossesse, de portrait, d’enfant(s), de couple, d’engagement, de trash the dress, d’enterrement de vie de jeune fille.