Séance photo de couple

Sortez de l’ordinaire

Marre de vivre la routine du quotidien ? Offrez-vous une séance de shooting à deux pour vivre un moment qui sort de l’ordinaire. Pour le shooting, faites-vous belle et beau, portez des vêtements qui vous mettent à l’aise, mais qui plaisent à votre partenaire. Cette séance ne sera rien que pour vous deux, où vous serez les seules cibles de l’objectif. Prenez des pauses câlines, montrez que vous êtes follement amoureux. Bref, vivez une expérience inédite et partagez un moment de bonheur partagé !


Vivez une séance de shooting photo pour le plaisir

Vous aurez du plaisir à faire plaisir à votre partenaire, à vivre une expérience hors du commun, à vous accorder un moment de complicité, à revivre le jour de votre mariage ou de votre rencontre, à vous entrelacer pendant les pauses


1- Pour vous dire « Je t’aime »

Pas besoin d’être marié ou sur le point de l’être pour prendre le temps de se dire « Je t’aime » et d’en immortaliser l’instant. Une séance photo de couple est faite pour tous les gens qui s’aiment.


2-Pour faire une pause dans vos vies bien remplies

Qu’il est agréable de faire une pause en amoureux à l'ombre d'un arbre pour prendre le temps d’apprécier un moment un peu hors du temps…


3-Pour vivre une nouvelle expérience en Couple

Plus que de belles photos, c’est une expérience à part entière avec des rires, des moments doux, des moments fun, du partage, des échanges et des émotions qui vous est proposé de vivre. Vous ne me croyez pas ? Vous n’avez qu’à tester !


4-Pour surprendre votre partenaire

Bijoux, bouquet de fleurs, restaurant, et on recommence … Marre de cette boucle infernale ?

Soyez original, surprenez votre moitié, offrez lui une séance photo !


5-Pour laisser une trace de votre Amour à vos enfants

Imaginez vos enfants (ou futurs enfants) en train d’admirer une jolie photo de vous, fous amoureux, complices et heureux… Imaginez leurs yeux briller et leur sourire! C’est juste fabuleux.


21 vues